Jennie - Histoire

Combien de belles idées peuvent se targuer d’être nées comme un conte de fée où il est vraiment question d’un royaume lointain, de têtes couronnées, et de mariage princier ? Car c’est ainsi que

So Jennie Paris a vu le jour.

Nous sommes en 2011 et Jennie Kergoat-Ruelland, créatrice d’événements internationaux prestigieux, est chargée d’organiser un mariage princier à Abu Dhabi.

Et là, alors qu’elle cherche une boisson sans alcool pour compléter sa carte, elle constate qu’aucune n’est à la hauteur de l’événement.

C’est l’étincelle qui déclenche, chez cette épicurienne, l’envie de créer un

effervescent d’exception sans alcool.

De retour à Paris, elle s’attelle à la conception d’une recette qui allie l’art de vivre à la française aux tendances de consommation actuelles.

Elle passe ainsi des mois entiers à élaborer et peaufiner la bonne formule, avec la même exigence qu’un maître orfèvre, artisan soucieux du moindre détail, de la moindre finition et toujours en quête de l’excellence.    

 

So Jennie Paris, l’originale,

élégamment effervescente, peu calorique avec 0 % d’alcool voit ainsi le jour.

   À peine Jennie a-t-elle lancé sa marque sur le marché qu’elle reçoit le “Diplôme de qualité” du prestigieux Ordre Culinaire International, en reconnaissance du goût exquis de la boisson.
Le parrain de cette 
association conviviale de professionnels de l’hôtellerie-restauration et de gastronomes n’était autre que le célèbre Chef étoilé Joël Robuchon.

La créativité de Jennie ne connaît aucune limite et son énergie inspire celles et ceux qui l’entourent.

Jennie a parcouru le monde sans relâche pendant une décennie afin de mettre en place un réseau de partenaires de distribution internationaux.