Profitez de la livraison offerte en France métropolitaine : découvrir nos produits
- Je viens de commander du So Jennie Paris, dans combien de jours recevrais-je ma livraison ?
Tout d’abord, merci pour votre commande ! Elle est en général traitée par nos services dans un maximum de 72 heures suivant le règlement. A ce délai de préparation de commande, vous devez ajouter quelques jours livraison par notre partenaire SoColissimo. En France Métropolitaine, vous recevrez donc votre commande dans un délai d’une semaine. En dehors de la France, comptez quelques jours supplémentaires. Si votre commande n’est toujours pas livrée, contactez-nous via le formulaire.
- Je ne vis pas en France, puis-je me faire livrer du So Jennie ?
Vous pouvez bénéficier de la livraison dans les DOM-TOM et en Europe à partir de 72 heures jours ouvrés après expédition.
Si votre destination n’est pas desservie par nos services de livraison, contactez-nous.
- Je voudrais me faire livrer en relais colis mais je n’habite pas en France, est-ce possible ?
Vous pouvez choisir la livraison en relais colis dans plus de 40 destinations avec Colissimo. Renseignez votre adresse pour choisir le relais colis au plus près de chez vous.
Si vous ne trouvez pas votre adresse contactez-nous
- Je veux offrir ma bouteille et la faire livrer directement chez la personne, comment faire ?
Vous pouvez renseigner une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. Si vous n’avez pas encore de compte So Jennie et après validation de votre commande, renseignez vos informations et cochez « expédiez à une adresse différente » puis renseignez l’adresse à laquelle vous souhaitez envoyer le colis.
- Mon produit n’est pas conforme à son arrivée, comment faire ?
Pour toutes non-conformité du produit lors de sa livraison faites adressez réclamation à la Société Les Jardins de l’Orbrie par téléphone au 05 49 82 14 00 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h. En cas d’anomalie, adressez-nous également un courrier, exposant les anomalies colis, par courrier avec accusé de réception, FAX ou email à l’adresse :
SAS LES JARDINS DE L’ORBRIE – 7 rue de l’aliette – 79300 BRESSUIRE – Fax : 05 49 80 21 47 – mail : contact@lesjardinsdelorbrie.com
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte.
- Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre commande sur le site de la poste.fr à l’aide de votre numéro de commande.