Profitez de la livraison offerte en France métropolitaine : découvrir nos produits
- Où puis-je commander du So Jennie Paris ?
Vous pouvez commander du So Jennie Paris sur notre boutique en ligne du site www.sojennie.paris ou nous contacter directement via notre formulaire de contact ou par téléphone au 05 49 82 14 00 en cas d’impossibilité de commande sur le site.
- Un produit n’est pas disponible, puis-je tout de même le commander ?
Seuls les produits indiqués comme disponibles sur le site peuvent être commandés. Vous pouvez toutefois nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact pour plus de renseignements concernant la disponibilité à venir. Les offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site et dans la limite des stocks disponibles.
- Les commandes sont-elles limitées à un poids ou à un nombre maximum ?
Notre partenaire Colissimo autorise les envois d’un poids inférieur à 30kg. Au-delà de ce poids maximum, vous pouvez toujours commander So Jennie Paris en nous contactant via notre formulaire de contact. Nous traiterons votre demande spécifique dans les plus brefs délais.
- Comment savoir si ma commande en ligne est validée ?
Après passage de la commande, vous recevrez un mail de confirmation. Si vous ne recevez pas votre e-mail de confirmation dans les 10 minutes suivant votre commande contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au plus tard au moment de la livraison.
- Je veux annuler ma commande, comment faire ?
Les commandes sont traitées automatiquement après validation du paiement. Si vous constatiez une erreur dans celle-ci, nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre le problème le plus simplement possible et éviter un envoi inutile. Pour cela, contactez-nous immédiatement par mail à l’adresse infos@sojennie.fr. Toute commande transmise à notre société est irrévocable pour le client sous réserve de l’application du délai de rétractation de 14 jours prévu par la loi : voir les modalités de retour.
- Quand dois-je effectuer le paiement de la commande ?
Le règlement sécurisé s’effectue par carte bancaire à la commande. Nous n’acceptons pas d’autres moyens de paiement, exepté pour les commandes spécifiques en nombre. Si c’est votre cas, merci de nous contacter et expliquer votre demande.
- Acceptez-vous tous les types de cartes ?
Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Carte bleue, Visa, EuroCard-Mastercard, à l’exclusion de toute autre carte. Pour information, la carte bancaire est débitée le jour du traitement du bon de commande.
- Que se passe-t-il si mon paiement en ligne échoue ?
Notre service de paiement est sécurisé mais vous pouvez être confrontés à des problèmes de connexions, d’autorisation bancaire ou tout simplement faire erreur de saisie. Si votre paiement échoue, vérifiez la qualité de votre connexion ou la saisie de vos informations bancaires.
Nous nous réservons le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. Nous nous réservons notamment le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un utilisateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration et ce, jusqu’à complet règlement des sommes dues.